Accueil > Offres d’emplois / Annonces Partenaires

Actualités

RéGéCAP

Les Groupes de Travail

Formations

Les Outils du Réseau

Les Réseaux Gérontologiques Locaux

Les Soins Palliatifs en Région

Offres d’emplois / Annonces Partenaires

Newsletter RéGéCAP

Plus tôt dans RéGéCAP

Poste à temps plein Médecin Soins Palliatifs Institut Godinot à Reims

Description du poste :

Le candidat recruté viendra compléter en priorité l’équipe de l’USP dirigée par un médecin gériatre, diplomé en soins palliatifs. Il participera au suivi quotidien des patients et à l’accompagnement de leur famille, aux réunions hebdomadaires d’équipe, à la réflexion autour des situations éthiques et complexes, à l’élaboration des projets du service.

Il participera également aux activités de l’EMSP? ?, au lit du patient hospitalisé sur l’Institut et sur le CHU, avec le projet de développer le suivi à domicile.

Il interviendra dans l’accompagnement des patients identifiés « soins palliatifs » (LISP).

Il s’engagera dans les actions de formation, notamment dans le cadre du Diplôme Interuniversitaire de Soins Palliatifs et d’Accompagnement (Besançon, Dijon, Nancy, Reims, Strasbourg).

Profil souhaité :

Médecin titulaire d’un DES de médecine générale, thésé, inscrit à l’Ordre des médecins, diplômé de soins palliatifs avec de préférence une expérience dans le domaine, intéressé par la cancérologie.

Le candidat recruté présentera des compétences pédagogiques et sera motivé pour animer des sessions de formation.

Statut proposé :

Assistant spécialiste ou praticien spécialiste des CLCC selon titres et anciennetés. CDI à temps plein à compter de Septembre 2021
Envoi des candidatures :

Les personnes intéressées doivent adresser leur candidature (CV + Courrier de motivation) auprès de la Direction des Ressources Humaines, à l’attention de Madame Anne Lefaivre Liagre, Responsable des Affaires Médicales & Développement des Ressources Humaines, à l’adresse suivante : recrutementgodinot@reims.unicancer.fr

 

Téléchargez la fiche de poste