Accueil > Les Groupes de Travail > Groupe de travail : "Syndrome de Diogène"

RéGéCAP

Les Groupes de Travail

Les Outils du Réseau

Comité Gérontologique des Réseaux Grand Est (COGEREGE)

Les Réseaux Gérontologiques Locaux

Les Soins Palliatifs en Région

Offres d’emplois / Annonces Partenaires

Evenements Partenaires

Newsletter

Plus tôt dans RéGéCAP

Groupe de travail : "Syndrome de Diogène"


Suite au Conseil Scientifique Gérontologie de janvier 2018, le docteur Manuel Guillier président ainsi que ses membres, le Professeur François Blanchard Président du réseau RéGéCAP, le docteur Nathalie Peugnet médecin coordinateur du réseau, et Karine Lardaux, infirmière coordinatrice du réseau vous invitent à participer à un groupe de travail sur la thématique suivante : « Syndrome de Diogène ».

La complexité des prises en soins de personne atteinte « du Syndrome de Diogène » interrogent de nombreux professionnels à la fois sur le plan médical, social et éthique.

Dans un premier temps, nous vous proposons d’utiliser le terme « Syndrome de Diogène « pour l’inscription au groupe de travail et lors de notre première rencontre de réfléchir ensemble si nous changeons l’appellation.

La première réunion de ce groupe aura lieu le mardi 20 mars 2018 de 14h à 16h30 à la Clinique de Champagne à Reims (salle de réunion RDC).

Si vous souhaitez participer à ce groupe de travail, inscrivez-vous auprès de adeliot@regecap.org avant le 16 mars 2018.
En souhaitant vous accueillir nombreux.


Karine Lardaux infirmière, référente du groupe de travail est à votre disposition pour répondre à vos questions : klardaux@regecap.org